Détails de l'actualité

  • 2023-11-01

Le Bureau d'ingénierie ferroviaire de Guangzhou en Chine visite Shandong Huaning pour une inspection et un échange

La première phase du projet PPP de la ligne Z2 du réseau ferroviaire de Tianjin (gare de l'aéroport de Binhai Beitang) a une longueur totale de 39,268 km, dont une section souterraine d'environ 14,65 km et une section en surface d'environ 22,62 km. Il y a un dépôt de véhicules, une sous-station principale, cinq stations de traction de section, deux stations de suivi de section et cinq salles de pompage des eaux de pluie de section. China Railway Guangzhou Engineering Bureau Group Co., Ltd. entreprend la construction de la section 13 de la ligne Z2 du métro de Tianjin, qui comprend l'approvisionnement en eau et le drainage, la décoration et la rénovation, la protection contre les incendies, la défense aérienne civile, les barrières sonores, l'écologisation de la section, le logement de la section et d'autres projets pour 14 stations le long de toute la ligne.

Afin de mieux répondre aux besoins d'isolation des canalisations de métro, le bureau d'ingénierie de Guangzhou de China Railway, responsable de la construction de la ligne Z2, a décidé d'utiliser le traçage thermique électrique pour isoler les tuyaux de drainage et les tuyaux d'incendie. Parmi les nombreux fabricants de traçage thermique, Shandong Huaning Electric Heat Tracing Co., Ltd. a gagné la faveur du bureau d'ingénierie de Guangzhou de China Railway avec ses produits et services de traçage thermique électrique de haute qualité et rentables, et a remporté avec succès l'appel d'offres pour le projet PPP de la phase I de la ligne Z2 de Tianjin Rail Transit (gare de l'aéroport de Binhai, gare de Beitang).

Récemment, le Bureau d'ingénierie des chemins de fer de Chine à Guangzhou a spécialement organisé une visite d'inspection de la part de son personnel d'élite à Huaning, dans le Shandong. Au cours de cette visite, la délégation du Bureau d'ingénierie des chemins de fer de Chine à Guangzhou a non seulement acquis une compréhension approfondie du modèle de développement, des caractéristiques des produits, des domaines d'application et des cas de projets de Shandong Huaning, mais a également eu des discussions avec les responsables du département d'ingénierie, du département de production, du département des ventes et d'autres départements de Shandong Huaning. Au cours de ces discussions, le groupe a eu des échanges approfondis avec les ingénieurs de Shandong Huaning sur des processus de construction spécifiques, des précautions d'installation et d'autres aspects.

En 2015, Shandong Huaning a remporté avec succès l'appel d'offres pour la ligne 1 du métro de Shijiazhuang, réalisant l'application à grande échelle du traçage thermique électrique domestique dans les projets de métro, ce qui est d'une grande importance. Depuis lors, Huaning Electric Heat Tracing a laissé une profonde empreinte sur de nombreux projets d'infrastructure tels que le métro de Shijiazhuang, le métro de Luoyang, le métro de Qingdao et le métro de Jinan. Bien sûr, ce n'est pas tout, il y a encore plus de possibilités que Huaning attend d'explorer et d'explorer à l'avenir. L'appel d'offres remporté pour le projet de la ligne Z2 du métro de Tianjin est sans aucun doute une autre preuve vivante de la glorieuse histoire continue de Huaning Electric Heat Tracing.

La visite et la tournée d'inspection du Bureau d'ingénierie des chemins de fer de Chine à Huaning, dans le Shandong, ont non seulement ouvert un nouveau chapitre de coopération entre les deux sociétés, mais ont également injecté une nouvelle vitalité dans l'industrie du transport souterrain de la Chine.

Commentaires

*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
WhatsApp