Modèle et structure du câble MI :


câble chauffant monoconducteur MI

câble chauffant double conducteur Ml



1) Matériau conducteur et chauffant, nickel-chrome (cuivre-nickel, cuivre)
2) Isolant minéral (MgO, AI2O3)
3) Gaine extérieure (acier inoxydable, alliage 825, cuivre ou cuivre-nickel)
En raison de la structure ci-dessus, le produit présente les caractéristiques suivantes :
① Comme le câble chauffant est composé de substances inorganiques non combustibles, le produit est ignifuge et ignifuge, ne libère pas de gaz toxiques et n'a aucune combustion.
② La limite de température de fonctionnement du câble chauffant est la température la plus élevée à laquelle son noyau et sa gaine extérieure métallique sont soumis.
③ La couche isolante est en oxyde de magnésium et le noyau et la gaine sont en métal, ce qui résout fondamentalement le problème du vieillissement et prolonge au maximum la durée de vie du câble.
④ Le produit adopte différentes enveloppes extérieures, qui peuvent résister à l'érosion des huiles, des solvants et de la plupart des acides, et il présente une bonne stabilité chimique.
⑤ La gaine métallique présente d'excellentes performances antidéflagrantes et de blindage électromagnétique, qui peuvent également servir de boucle de terre.
⑥ Bonnes propriétés mécaniques, grâce à sa structure robuste, il peut résister à la torsion, à la compression, à la flexion, à la traction, au frottement et à la manutention lourde générale.
⑦ Adoptant l'élément chauffant électrique de type résistance série, le chauffage est uniforme, petite différence de température sur toute la longueur, grand câble chauffant, généralement entre 20 ~ 200 W / m.
⑧ Il est interdit de croiser et de se chevaucher lors de l'installation de câbles chauffants à isolation minérale, et il est interdit de plier le connecteur d'extrémité froide MI, et l'extrémité froide et la boîte de jonction doivent être placées à l'extérieur de la couche isolante.
Classification du produit :
Selon le matériau de la gaine extérieure, les câbles chauffants MI sont divisés en :
Câble chauffant MI gainé en acier inoxydable - (MISS) ;
Câble chauffant MI en acier inoxydable et gaine extérieure anticorrosion (FEP) - (MISS-FEP) ;
Câble MI gainé en alliage 825 - (MIAL) ;
Environnement d'application :
Application:
Pétrochimie : benzène, styrène, phtalaldéhyde, acide oxalique, propylène glycol, acide acrylique, chlore, nylon, fibres synthétiques, résine et autres canalisations et conteneurs de traitement ;
Raffinage : oléoducs de pétrole brut ; oléoducs de cire, d'asphalte, de pétrole lourd, de pétrole résiduel, de distillation, de craquage par chloration, de soufre, de cokéfaction et autres ;
Anti-condensation pour gazoduc ;
Préchauffage du réacteur de gazéification du catalyseur ;
Réservoirs de stockage de gaz de pétrole liquéfié et de gaz naturel résistants au gel.
Électricité : alimentation en eau haute pression, condensation haute pression, évacuation des eaux usées, vapeur, instrumentation, circuits d'allumage d'acides et d'alcalis et d'huile lourde, équipements de réacteurs de centrales nucléaires et réchauffeurs en spirale.
Métallurgie : canalisations à haute température, ingénierie des canalisations avant chaudière.
Pharmaceutique : graisse, tuyau, crème huileuse.
Spécifications et paramètres de performance :
Graphique 1
Tableau des paramètres de performance électrique du câble chauffant :
Produits connexes
Commentaires