Modèle de produit :

Par exemple, LXGD-K-32-01 représente un câble chauffant continu pour tube en acier à isolation minérale avec une section transversale de 32 mm² et un numéro de séquence de conception 01.
Structure du produit :

Principe de fonctionnement :
Le câble utilise une alimentation monophasée ; le noyau en cuivre est utilisé comme conducteur et la gaine en tube d'acier est utilisée comme élément chauffant. À l'extrémité inférieure du câble, le noyau en cuivre et la gaine en tube d'acier forment une boucle à travers le joint de boucle. Après mise sous tension, les deux conducteurs porteurs de courant forment essentiellement une condition dans laquelle le courant est de même amplitude et de sens opposé, provoquant un effet de peau sur la paroi interne de la gaine du câble blindé en acier, une perte de fer et un effet de proximité pour générer de la chaleur, réaliser une conversion électrique-chaleur et atteindre l'objectif de chauffage.
Spécifications des performances et des paramètres :
Composition du système :
L'ensemble complet de production de fioul de chauffage électrique intelligent se compose principalement de : Sol : système de contrôle d'alimentation électrique, scellant à tige polie.
Fond de puits : tiges de pompage creuses, câbles chauffants, huile thermique.
Accessoires de support : élévateurs, colliers de serrage carrés pour têtes de puits, câbles de connexion, joints à boucle variable et matériaux auxiliaires, etc.

Étant donné que le système de contrôle intelligent du chauffage électrique peut assurer l'équilibre de la tension phase à phase de la ligne d'alimentation électrique et une efficacité thermique élevée, compte tenu de la complexité et de l'incertitude des paramètres des puits de pétrole, afin de répondre aux besoins de chauffage du puits de forage et d'augmentation de la température, il est recommandé de concevoir un système de contrôle de chauffage électrique intelligent de 100 kW. L'utilisation de cet équipement peut réaliser un réglage continu de la tension et du courant de sortie pour atteindre l'objectif de réglage continu de la puissance de sortie, de sorte que le système de production de mazout de chauffage électrique soit dans les meilleures conditions de fonctionnement, avec une utilisation d'énergie élevée et un effet d'économie d'énergie évident. Le système de contrôle intelligent du chauffage électrique utilise le dispositif de commutation haute puissance IGBT de troisième génération comme circuit principal et un microprocesseur spécial avancé comme composant de contrôle pour former un système de contrôle complet. L'équipement présente d'excellentes performances, une grande fiabilité et est particulièrement facile à utiliser. La commutation entre le contrôle manuel et le contrôle automatique peut être réalisée selon les besoins. Le contrôle automatique est divisé en deux modes : contrôle du temps et contrôle de la température. Le câble chauffant doit être doté d'une protection contre les surintensités. Tous les équipements d'automatisation et les appareils électriques basse tension sont sélectionnés chez Schneider. L'état de fonctionnement du câble chauffant est contrôlé automatiquement via le programme standardisé intégré. L'état de fonctionnement du puits de pétrole est surveillé en temps réel via l'élément de détection sur site du puits de pétrole et le câble chauffant est automatiquement ajusté. état de fonctionnement. Le contrôle intelligent de l'armoire de contrôle de température peut ajuster automatiquement le contrôle de la température ou le contrôle du temps en fonction des besoins de l'utilisateur. Lorsque la valeur de température ou de temps définie est atteinte, l'appareil coupe automatiquement l'alimentation et le câble chauffant cesse de fonctionner. Lorsqu'elle est inférieure à la valeur définie, l'appareil envoie automatiquement de l'énergie. Cela peut non seulement répondre aux besoins des utilisateurs, mais également économiser la consommation d'électricité et en même temps prolonger la durée de vie du câble chauffant.
Produits connexes
Commentaires