Description du produit :
Le câble chauffant autorégulant GWK est conçu pour la protection contre le gel et le maintien de la température du processus des tuyaux, récipients et équipements métalliques et non métalliques.
La fonction PTC unique des éléments centraux autorégulants GWK ajuste sa production de chaleur en fonction de la température ambiante sur l'ensemble du circuit, fournissant plus de chaleur là où et quand cela est nécessaire. Cette fonction autorégulante sert également à éviter la surchauffe, même dans les cas où les câbles GWK se chevauchent. Un autre avantage du câble est la possibilité de le couper à la longueur souhaitée sur le terrain, complété par des kits de connexion du système Huaning pour des installations rapides et pratiques.
Le système de câbles chauffants GWK est certifié pour les zones ordinaires et dangereuses avec une température de maintien maximale de 120 °C (250 °F) et une température d'exposition intermittente de 200 °C (392 °F). L'utilisation de kits de connexion Huaning pour l'installation de GWK est requise pour se conformer à l'approbation du système, garantissant un fonctionnement sûr et des performances thermiques fiables.
Structure du produit :
(1) Fil de bus : 19 x 0.32, 19 x 0.41
(2) Matrice de chauffage : PTC ordinaire, PTC ignifuge, PTC contenant du fluor
(3) Gaine isolante : polyoléfine modifiée, polyoléfine ignifuge, polyoléfine fluorée, matériau perfluoré.
(4) Couche de tresse : tresse en fil de cuivre étamé ou autre tresse en fil métallique, densité de recouvrement > 75 %.
(5) Gaine extérieure : polyoléfine fluorée, matériau perfluoré.

Spécification:
HUANING propose des composants système pour les connexions électriques, les connexions en épissure ou en T et les terminaisons d'extrémité pour assurer le bon fonctionnement des produits et se conformer aux exigences de garantie et d'approbation.
Pour une installation plus facile et un fonctionnement sûr, l'utilisation de pièces de rechange n'est pas recommandée. Veuillez contacter HUANING pour plus d'informations sur les composants du système.
Avantages du produit :
(1) Ajustez automatiquement la puissance de sortie et compensez en fonction de la chaleur réelle requise par le système de traçage thermique, qui est une nouvelle génération de chauffage à température constante à économie d'énergie.
(2) Il peut être arbitrairement raccourci ou étendu dans une certaine plage, et il peut être superposé plusieurs fois sans se soucier des points chauds à haute température et de l'épuisement, de la température uniforme, car chaque partie peut l'être.
(3) Basse température, fas+ Changement de température de départ du lieu de traçage thermique. réglé automatiquement en fonction de la température.
(4) Installation facile, entretien simple, service continu, niveau élevé d'automatisation et faibles coûts d'exploitation et de maintenance.
(5) Il est sûr et fiable, largement utilisé, aucune pollution de l'environnement, longue durée de vie.
Caractéristiques de puissance et de température du GWK
Puissance nominale de sortie sur les tuyaux métalliques isolés à 230 V

[Note]
1. Les performances thermiques ci-dessus sont testées conformément à la norme IEEE 515, avec chaque modèle sur un tuyau métallique isolé avec une isolation en fibre de verre.
2. Pour les installations de tuyaux en plastique, la puissance de sortie sera réduite de 35 % et la méthode d'installation du ruban en aluminium sera utilisée.
Longueur maximale du circuit en fonction du choix du disjoncteur
[Note]
1. Les longueurs de circuit sont basées sur les caractéristiques de courant de déclenchement des dispositifs de type 00 et de type 0CB. Pour les dispositifs ayant des caractéristiques de déclenchement différentes, veuillez consulter Shandong Huaning.
2. Utilisez les codes électriques locaux pour sélectionner les disjoncteurs de dérivation appropriés.
3. La longueur totale des câbles chauffants raccordés au disjoncteur est la somme de tous les câbles qui ont été ainsi gelés ou interconnectés en parallèle. Assurez-vous que la longueur totale ne dépasse pas la longueur maximale du circuit comme indiqué ci-dessus.
4. Une protection contre les défauts à la terre est requise pour les circuits de dérivation de traçage thermique avec un niveau de déclenchement typique de 30 mA. Des disjoncteurs thermomagnétiques sont recommandés pour réduire les déclenchements intempestifs.
5. Il est recommandé de démarrer les circuits à des températures plus élevées, lorsque cela est possible, afin d'éviter un courant de démarrage ou d'appel important qui pourrait faire déclencher le disjoncteur.
Produits connexes
Commentaires