1. Accueil
  2. Nos produits
  3. Accessories
  4. Thermostat de température spécial pour câble MI
Quantité
-
+

Thermostat de température spécial pour câble MI

    Aperçu:

    Le régulateur de température spécial pour câble chauffant à isolation minérale MI peut contrôler la température du tube de traçage thermique sur site, de sorte que la température du fluide puisse être contrôlée à la température requise par le processus, protégeant ainsi le câble chauffant électrique et réalisant des économies d'énergie. Il est conçu et fabriqué conformément aux exigences des appareils électriques antidéflagrants. Applicable à l'environnement de gaz explosifs dans les divisions 1 et 2 de l'usine.

Propriétés :

TaperHNW-2D
Tension nominale220V
courant nominal≤30A
Gamme0-120℃
30-200℃
50-300℃
Précision±2.5℃
Entrée de câbleG1″
Sortie MI3/4NPT
Marque d'épreuve ex-preuveExeⅡCT6 Gb
ExtDA21IP66T80℃
Degré de protectionIP66
Dimensions hors tout300*182*90
Lampe indicatrice de travailavec

Schéma de principe :

Précautions:

Avant l'installation, veuillez vérifier soigneusement le boîtier de connexion (comme les dommages, la déformation, le desserrage, etc.), sinon il n'est pas autorisé de l'installer et de le remplacer à temps.

Ouvrez le thermostat et trouvez le bouton de réglage, ajustez la température à la température ambiante et voyez si vous pouvez entendre le bruit du relais qui fonctionne. Utilisez le multimètre pour mesurer l'état marche-arrêt du terminal correspondant. Réglez normalement la température à la température contrôlée requise et couvrez le boîtier.

Lors du raccordement du câblage interne, la vis de connexion doit être serrée. Il est strictement interdit d'emmêler les conducteurs dans le boîtier de connexion pour assurer un espace électrique suffisant.

Le thermostat de température doit être équipé du support fixe correspondant et interdire strictement l'entrée et la sortie du câble orientées vers le haut ; dans le cas d'une protection antidéflagrante, l'entrée doit être équipée d'un granulé de serrage antidéflagrant pour garantir des performances antidéflagrantes.

Utilisez une pince pour fixer le thermostat à la bonne position et placez la sonde de température à proximité de l'endroit à mesurer. La sonde de contrôle de température doit être horizontale ou verticale et maintenir une certaine distance de 3 à 5 cm du câble chauffant pour éviter l'instabilité et l'inexactitude de la température de l'appareil testé.

Produits connexes

Commentaires

*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
WhatsApp